J’ai eu l’honneur pour la journée des droits de la femme (le 8 mars 2018) de participer au premier livre voyageur du forum littéraire Sur les Ailes d’un Livre. Un projet proposé par Lulu Bouquine et que Lana et moi-même avons approuvé sans hésitation. L’auteur, Gérald Ruault, enthousiaste lui aussi, m’a confié son roman pour la première escale. Le challenge a été un peu rude au départ : j’avais trois jours pour le lire et le chroniquer. Mais il s’avère qu’en une après-midi, j’ai tourné la dernière page du livre et, le lendemain, la chronique était prête. Aujourd’hui, l’article est là pour symboliser les droits de la femme. Un petit geste sans doute anodin pour certains, mais puissant pour nous.
Je vous invite très chaleureusement à la découvrir sur le forum SLAL. Etant donné que c’est un projet qui a vu le jour sur le site, j’ai à cœur de ne pas mettre cette chronique ici. Mais vous pouvez la découvrir ici, il suffit juste de cliquer :
Orgasmic
Et je vous propose un premier extrait de l’article :
oui, je confirme que ce roman est percutant,on découvre vraiment la sensibilité féminine de l’écrivain qui mérite d’être enfin reconnu pour tout le mérite et l’attention portée sur le côté intime et en même temps tellement sensuel en restant respectueux
Merci beaucoup pour votre commentaire, occaso-mercan !
je suis heureuse de cette nouvelle aventure pour SLAL. Tu as été parfaite pour l’inauguration de notre livre voyageur et encore une fois magnifique chronique !!
Merci, Lana ! C’était une idée super chouette, contente d’y avoir participé !